750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les Namour cuisinent
27 janvier 2013

MA FILLE EST DE RETOUR ! QU'EST-CE QUE JE LUI PREPARE ? UN GRATIN D'ANANAS !!!

Et oui, elle adore ça ! C'est même la seule façon de lui faire manger de l'ananas ! Est-ce la crème parfumée et exotique à souhait ? Est-ce le piquant des baies roses ? Je ne me pose pas la question : je fais !

DSC00857

 

Ingrédients pour 6

-          1 ananas frais

-          1 boîte de lait e coco

-          1 gros œuf

-          1 citron vert

-          100g de sucre

-          1 sachet de sucre vanillé

-          2 c à s de rhum

-          30g de pistaches vertes concassées

-          1 c à s de baies roses

 

-          Eplucher et couper l’ananas en 6 tranches. Disposer dans un plat.

-          Dans un bol, battre ensemble l’œuf avec les sucres, le lait de coco,

           le jus de citron vert, le rhum.

-          Verser sur les tranches d’ananas.

-          Parsemer de pistaches  et de baies roses.

-          Faire cuire au four préchauffé th210° pendant 15mn.

-          Otez du four, allumer le grill, saupoudrer d’un peu de cassonade et

-          Faire caraméliser quelques minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand les Namour cuisinent
Publicité
Publicité