750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les Namour cuisinent
9 mai 2013

UNE RECETTE DE MON HOMME !!! PAMPLEMOUSSE GRILLE AU MIEL ET A L'HUILE D'OLIVE

Il y a quelques temps, je suis partie chez ma fille pendant une semaine. Mon chéri avait bien de quoi manger, mais je n’avais pas prévu de dessert. Et c’est très dur pour lui, un repas sans dessert. Donc, il s’est fait quelques petites choses, dont ce pamplemousse grillé. Recette rapide, sans chichis, et validée : je me suis régalée ce soir !

On peut servir avec une bonne glace à la vanille.

DSC01020

Ingrédients pour 2

-          1 pamplemousse

-          1 cuillère à soupe d’huile d’olive

-          1cuillère à soupe de miel

 

-          Laver le pamplemousse.

-          Le couper en deux. Mettre une cuillère à soupe d’huile d’olive et une cuillère à soupe de miel dans une poêle.

-           Poser le pamplemousse face coupée dans la poêle et faire cuire à feu vif.

-          Quand le pamplemousse est bien doré, servir sans attendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand les Namour cuisinent
Publicité
Publicité